Un nouvel associé pour faire rayonner l’excellence

Gérald Perrier, président fondateur de Groupe-conseil Perrier est fier d’annoncer que Monsieur Olivier Leroux, vice-président opérations pour la zone Europe, Moyen-Orient et Afrique, devient, en plus de ses fonctions habituelles, associé au sein de la firme.

En charge de la zone EMOA depuis près de cinq ans, Olivier a mis toutes ses compétences au service du développement de cette zone clé pour le Groupe-conseil Perrier. Son intégration comme associé ouvre la perspective de renforcer les initiatives de croissance afin de maximiser l’impact global pour l’ensemble du Groupe au niveau mondial et accompagner ainsi au mieux ses clients.

Olivier2

« Nous avons su, ces dernières années, renforcer les liens avec nos clients historiques et développer des partenariats durables avec de nouveaux clients au service du développement d’une culture d’excellence en prévention dans les domaines de la santé-sécurité et de la qualité. C’est une aventure exaltante et porteuse. Notre ambition est de faire croitre le Groupe-conseil Perrier au niveau mondial et apporter notre contribution à la performance globale de nos clients notamment au travers du développement d’un leadership d’impact sur la sécurité et la qualité. Je remercie Gérald pour sa confiance. Ensemble nous avons de magnifiques défis à relever au service de la prévention », souligne monsieur Leroux.

Oeuvrant dans le domaine de la santé et sécurité du travail depuis plus de trente ans, Groupe-conseil Perrier a vu le jour au Canada et compte maintenant des pôles d’intervention sur tous les continents.